En crèche et en RAM, j’utilise le livre comme point de départ pour dérouler une « histoire sensorielle ». Ces temps de rencontres sont construits autant pour les enfants que pour les adultes qui les accompagnent.
Ou comment inviter petits et grands à oser laisser courir leur imagination.
![d2-tres-petits-01](https://www.mariequentrec.fr/wp-content/uploads/2017/05/d2-tres-petits-01.jpg)
Jouer
![d2-tres-petits-02](https://www.mariequentrec.fr/wp-content/uploads/2017/05/d2-tres-petits-02.jpg)
Comparer
![d2-tres-petits-03](https://www.mariequentrec.fr/wp-content/uploads/2017/05/d2-tres-petits-03.jpg)
Proposer
![d2-tres-petits-04](https://www.mariequentrec.fr/wp-content/uploads/2017/05/d2-tres-petits-04.jpg)
Tester
![d2-tres-petits-05](https://www.mariequentrec.fr/wp-content/uploads/2017/05/d2-tres-petits-05.jpg)
S’approprier
![d2-tres-petits-06](https://www.mariequentrec.fr/wp-content/uploads/2017/05/d2-tres-petits-06.jpg)
Jouer (toujours et encore)
![d2-tres-petits-07](https://www.mariequentrec.fr/wp-content/uploads/2017/05/d2-tres-petits-07.jpg)
Vérifier
![d2-tres-petits-08](https://www.mariequentrec.fr/wp-content/uploads/2017/05/d2-tres-petits-08.jpg)
Découvrir
![d2-tres-petits-09](https://www.mariequentrec.fr/wp-content/uploads/2017/05/d2-tres-petits-09.jpg)
Tenter
![d2-tres-petits-10](https://www.mariequentrec.fr/wp-content/uploads/2017/05/d2-tres-petits-10.jpg)
Se concentrer